750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 18:26
Raviolis aux fonds d'artichaut

C'est une recette que je n'avais pas fait depuis un moment! Retrouvée dans mon petit cahier de recettes de ma jeunesse ^^ en cherchant des idées de repas pour la semaine avant d'aller faire les courses. Aussitôt validée par mon goûteur!

 

Pour 2 personnes:

- 1 sachet de raviolis (au choix , cette fois-ci j'ai pris au jambon cru)

- 1 boite de fond d’artichaut

- 25 cl de crème fraiche

- 1 échalote

- sel, poivre

 

Faire cuire les raviolis selon les indications du paquet.

 

Pendant ce temps, hacher l’échalote. Prendre 2 fonds d'artichaut et les couper en fines tranches. Mixer le reste.

 

Dans une casserole , mettre la crème fraiche à chauffer. Ajouter les fonds d'artichaut mixés, l'échalote et les lamelles d'artichaut. Saler, poivrer.

 

Ajouter les raviolis.

 

Décorer d'un petit brin de persil... Déguster tant que c'est chaud!!

Raviolis aux fonds d'artichaut
Raviolis aux fonds d'artichaut
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miam a tester
Répondre