750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:00

IMGP4828

 

Réalisée avec la moutarde fine au vin de Jurançon SAKARI de la Maison Petricorena. Le site internet , c'est par ICI.

 

IMGP4767

 

petricorena

 

Ingrédients pour un petit bol:

- 2 càs de fromage à tartiner style carré frais

- 1 càc de moutarde SAKARI

- ciboulette

- eau

 

Bien mélanger le fromage et la moutarde. Ajouter un peu d'eau pour rendre le mélange plus onctueux. Ajouter la ciboulette.

C'est vrai et avec le petit goût qu'apporte la moutarde, c'est pas mal. Moi je l'ai mangé avec des batonnets de surimi, très bon!

 

IMGP4829

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah zut tu m'as devancé :D je voulais publier à peu près la même recette mais avec un yaourt bulgare de la moutarde SAKARI de la ciboulette.....<br /> Avec des carrés frais je tenterai bien aussi ;)<br /> bonne Journée
Répondre