750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 15:18
Avocat soja et sésame

Une recette découverte il y a un moment, alors que je me demandais que faire avec cet avocat pour l'apéro à mes invités... Donc je suis tombée là dessus et j'ai essayé et beaucoup aimé! Cette recette participe au défi sucré salé de recettes de cuisine https://recettes.de/defi-sucre-sale

 

Vous avez besoins de:

- 1 avocat

- 1 càs de sauce soja

- sel, poivre

- graines de sésame

 

Couper l'avocat en dés. J'ai trouvé une astuce récemment pour enlever la peau d'un avocat : couper l'avocat en deux et utiliser le bord d'un verre  pour retirer le peau.

Ajouter une cuillère à soupe de sauce soja. Saler et poivrer. Parsemer généreusement de graines de sésame.

C'est prêt!

Avocat soja et sésame

Pour un apéro vite fait c'est parfait! Et je trouve que l'association avocat et soja fonctionne vraiment très bien.

Avocat soja et sésame
Avocat soja et sésame
Avocat soja et sésame
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J’ai essayé c’est trop bon !!!
Répondre
C
Super si ça t'a plu :-) ! j'en fait régulièrement j'aime trop ça !!!