750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 16:35

Quoi de mieux qu'un petit week-end entre copines pour s'aérer les idées? Alors je me suis pris 4 jours pour découvrir Londres; 4 jours de visites, shoppings... 

 

 Détente au coeur de Hyde park, le plus grand et le plus connu des parcs londonniens.

 

Vend (111)

 

 Vend (60)  

 

Shopping à Harrods. Immense!!! sur 7 étages et le bâtiment est magnifique. J'ai particulièrement apprécié les espaces dédiés au thé/café et chocolats!!! D'ailleur j'ai pas résisté j'ai ramené du thé...

  

Vend (138)

 

 

IMGP4543

 

 

 

Bien sûr une visite de la ville en bus!! On monte et on descend quand on veut, ça permet de voir l'essentiel et de s'arreter si il y a des endroit qui nous intéresse plus particulièrement.

  

 Londres 278

                                                                                    TOWER BRIDGE

 

 

 

Londres 228

                                                                                     BUCKINGHAM PALACE

 

 

IMGP4337

                                                                                     TRAFALGAR SQUARE

 

 

Londres 0691

                                                                                PICCADILLY CIRCUS

 

 

Londres 0928

                                                                  WESTMINSTER ABBEY ET BIG BEN

 

 

Londres 151

                                                                             TOWER OF LONDON

 

 

 

Et on repart sur un peu de shopping... Attention Attention!!! spécial gourmande... le magasin M&M'S de londres!!!!!!!!!!!!!

 

Sam (103)

 

Sam (123)

 

Sam (128)

 

Sam (137)

 

 

Bon voilà pour l'essentiel. A suivre quelques expériences culinaires anglaises... et des recettes bien sûr!!! Car j'ai ramené dans mes bagages un livre de patisseries anglaises trouvé dans une petite boutique de Notting Hill "books for cooks".

 

Sam (57)

 

 

IMGP4569

 

 

Voilà ya plus qu'à!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires