750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 13:30

C'est une recette que j'ai découvert sur un blog (j'ai oublié lequel désolé je ferais plus attention la prochaine fois!), testé et approuvé!! Un petit goût de nutella à tomber, j'en ai mis plus que dans la recette originale d'ailleurs.

 

IMGP4713

 

Ingrédients pour 2:

 

- 20 cl de crème fraiche

- 100 g de nutella

- 25 g de sucre

- 1 feuille de gélatine

 

Mettre la gélatine dans de l'eau pour la ramollir.

 

Mettre dans une casserole la crème, le nutella et la sucre. Faire chauffer.

Retirer du feu et ajouter la gélatine.

 

Mettre dans des verrines/verres et laisser au congélateur au minimum 5h.

 

IMGP4714

 

IMGP4715

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
panacotta au nutella !!!!!
Répondre